16 mars 2007

Bonjour à tous,
Toujours à Ouagadougou, eh oui maintenent qu'on a trouvé où c'était, on explore à fond! Toujours qq journées farniente sous les eucalyptus à l'hôtel Ok Inn (yeah), Rosalie y fait ses siestes, Basile fait ses devoirs et du public relation , il est très fort (pour le public relation hein...), nous des étirements et beaucoup de tâches domestiques , comme à la maison quoi, sauf qu'en plus il y a des mouches et la télé *!!! A part ça, toujours ballades en tacot (mais l'air est de plus en plus irrespirable à cause de la chaleur et de la pollution) et même on reçoit les amis sous la khaîma!
Hier nous avons fait un stage et un petit spectacle pour les enfants accueillis par l' association "Vie Positive" à Ouaga, qui s'occupe des familles séropositives et des enfants malades ou orphelins; c'est Issouf, le frère d'Issa qui est animateur là-bas.
Serge nous a quittés hier , en bonne santé et toujours zen.
Nous retournons à Barma pour réaliser certaines tâches rurales prévues (tressage du secco pour le toit de la case!) et pour lâcher toutes nos affaires, quelques unes seront en attente de notre retour, toutes les autres seront données (les deux camions compris: le jaune pour Issa, le bleu pour Bouba, pas de jaloux!!).
Nous rentrons le 22 mars à Paris puis vers le 28 à Graulhet, on vous embrasse.

* c'est vrai c'est vrai, et la piscine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous êtes trop puissants les pistils, on vous zaime dans le monde entier. J'espère qu'après mon départ Serge a pu trouver des compagnons de dolo fidèles comme je l'ai été. Curieux d'observer l'impact de Rosalie sur le milieu suburbain dyonisien, nous sommes impatients de vous y recevoir, très chers.

Anonyme a dit…

PEACE LOVE and HAPPINESS... UNITY